MAITRESCLAVE
gigi, une chienne osant pretendre devenir un Maitre ! De ceux qui, en bons soumis, s'évertuent à donner du plaisirs à d'autres soumis, le monde à l'envers.
Et l'on s'entend dire, comme si cela était ordinaire de la plupart des "pseudo soumis" en recherche d'un Maitre au service et aux sévices sur commandes....!
"moi VOTRE soumis j'exige Du MAITRE ( DE VOUS DONC) qu'il ne fasse et me donne, et PAS ceci ni cela.... ect ect...."
Un slave doit se soumettre avant tout, au Maitre, à son Maitre, et s'adapter à ce que ce dernier EST et DESIRE. Comment un slave peut il envisager d'etre possédé par le Maitre "idéal" ou pire encore celui qui est phantasmé.
Chaque slave, les miens sont tous des "mecs bien" sélectionnés sur le volet.*... et pourtant ils sont criblés de défauts, et je fais avec !
* L'expression " séléctionné sur le volet" est originaire du village médiéval de Pérouges AIN, oû les commerçants et artisans exposaient leurs articles en les clouant sur les volets ouverts de leur batisses..
Que ceux là, à l'autre extrême de mes attentes, lisent et relisent la profession de foi du slave, et aillent voir les Maitres "plan cul" d'une heure ou encore Maitres simples et brutaux obéissant au principes de Menguélé et autres tortionnaires sadiques ....
Et pourtant menguélé avait, parait-il une once de "bonne conscience"!
Aussi pestiencielle, meprisante, vomitive que fut cette souillure de tortionnaire.... la dignité, sans doute de "ses" victimes, les regards sans haine de ceux qui ont eu a subir la froideur de ses tortures... ont éveillés aux tréfonds du monstre un besoin de se racheter . Une etincelle qui n'effacera jamais la plus exhaustive liste des atrocités perpétrées. A la sortie des camps, il soignait "gracieusement" les enfants de la rougeole !
Et dire que je l'ai eu 3 fois, moi, la rougeole ! ( c'est vrai, je suis exceptionnel , enfin un cas à part )
gigi... girouette, lopette, chienne aux pieds !
et pour enfin savoir ce qu'est vraiment une reelle relation cérébrale...
lope intrinsec à fleur de peau, ni pénétrante ni pénétrée..... Pas encore !
lope intrinsec à fleur de peau, ni pénétrante ni pénétrée..... Pas encore !
Chienne au plus profond, reellement dévouée et sincère, ( il lui fallait bien une qualité pour mériter mes attentions,) portant son collier de clébard au quodidien ( dans la vie quotidienne et sociale) pour Maitresclave, oui moi ! démonstrative et réactive aux belles fessées, longues et assidues...
LES FESSEES LES PLUS EXTREMES NE SONT QUE DES RECOMPENSES MERITEES ET LONGUEMENT ESPEREES ET ATTENDUES....
Main nue, gantée de cuir, martinet, cravache et spatule !
Mise aux pieds, cravache en bouche, yeux bandés !
Mise aux chaines, pinces à seins "Archet" ...soft !
Elongation soft de ses couilles minuscules...
Fessées main, main gantée de cuir, martinet
Court repos sur tabouret
Mise au carcan, prolongation des 80 coups ( soft ), ici finition à la cravache et à la spatule....
Il semble que ce ne fut pas suffisant, puisque cette chienne émotive, HUMMMM, ne m'a caressé buccalement.... que quelques longues minutes apres ce dur labeur !
Le temps du Maitre est pourtant précieux.
Ceinturon et tapetapis aie aie aiiiiiieeee
Pinces chinoises en electro soft.....
Un peu de réconfort dans mes bras, lope snifante et larmes SINCERES de crocodile, c'est toujours ça, argumentant entre larmes et sourire que Sade était un génie précurseur sur bien des psychanalystes.... Déjà le retour à la réalité !
Elle finira en cage, un regard de chien battu, chienne battue, mais très reconnaissant(e) tout de même.
Autre seance: mise en suspension, chaines aux poignets, barre d'écartement aux pieds, yeux bandés, collier et laisse, os "à ne pas laisser choir" en bouche, pinces sur bras couilles et queue, pinces chinoises avec poids sur tetons et..... dépucelage soft de l'urètre et bien sur
LA SEANCE DE FOUET sur le CUL !