MAITRESCLAVE

 

2 Saint-nitouch 55 Le jour j Rdv pris je suis arrivé. Attendu même. Bonjour. Réponse = tourne toi et déshabille toi. A poil complet…Ok à peine mes chaussettes ôtées je suis bâillonné menotté masqué intégral collier et laisse sans ménagements. Guidé fermement sur une couche allongé et mise en place des pinces à tits .
avec ordre de tout lécher le maître s’asseoir sur ma bouche. Il sent l’urine et je lèche ses boules tres longtemps pendant qu’il prépare mes tits avec pinces puissantes. Il joue à les poser, les retirer en dosant la pression selon les plaintes qu’il m’arrache. C’est très douloureux .. hyper douloureux mais quand il les desserre cela me détend et m’ouvre à lui. Je suis à lui car le désir de ces pinces et leur crainte à la fois me rendent docile .Puis Il change de position et frotte son dard contre mon visage entre le masque et ma peau pis il l’appuie sur mes lèvres et pénètre ma gorge d’un coup…je sens le goût de son sperme qui suinte pendant qu’il exploite ma bouche Il me remonte le visage et c’est sa langue qui prends ma bouche. Il alterne sa langue et son sexe toujours très dur entre mes lèvres. Je suis toujours dans le noir et j’obéis de peur qu’il resserre les pinces.. J’aurais aimé être baisé godé violé mais j’ai dit STOP quand j’ai senti une boule presser mon petit orifice et commencer à s’insérer en moi..
Alors Il a ôté mon masque les menottes et je lui ai roulé des pelles comme il semblait apprécier … Il m’allonge alors face à lui et entame son final gorge profonde pendant trente minutes au moins et je déglutis je crache , ma salive déborde de ma bouche , je suis au bord de la nausée mais il me tient à sa merci. Il a décidé que le plan cul était fini alors il accélère ses coups de reins dans le fond de ma gorge et il pousse des râles de satisfaction en jouissant bien au fond de ma bouche et de ma gorge…. Il enlève enfin les pinces de mes tits défoncés mais ... Il y a 1 semaine 6 Passperv 54 Un Maître excellent! De l’expérience, de l’écoute et de la patience sont les trois premières qualités entre tant d’autres qui le caractérisent. Et un brin d’humour, ce qui est vraiment rare. Premier entraînement et dressage chez lui, et j’espère que ce n’était pas le dernier. Il vous fera progresser… Il y a 3 mois
Mar 3 jan 2023 Aucun commentaire