Rechercher

Images Aléatoires

  • STEPH 8
  • ST1
  • STEPH2
  • STEPH 5
  • STEP12
  • STEPH11

maitresclave

 

2
Saint-nitouch 55
Le jour j Rdv pris je suis arrivé. Attendu même. Bonjour. Réponse = tourne toi et déshabille toi. A poil complet…Ok à peine mes chaussettes ôtées je suis bâillonné menotté masqué intégral collier et laisse sans ménagements. Guidé fermement sur une couche allongé et mise en place des pinces à tits .
avec ordre de tout lécher le maître s’asseoir sur ma bouche. Il sent l’urine et je lèche ses boules tres longtemps pendant qu’il prépare mes tits avec pinces puissantes. Il joue à les poser, les retirer en dosant la pression selon les plaintes qu’il m’arrache. C’est très douloureux .. hyper douloureux mais quand il les desserre cela me détend et m’ouvre à lui. Je suis à lui car le désir de ces pinces et leur crainte à la fois me rendent docile .Puis Il change de position et frotte son dard contre mon visage entre le masque et ma peau pis il l’appuie sur mes lèvres et pénètre ma gorge d’un coup…je sens le goût de son sperme qui suinte pendant qu’il exploite ma bouche Il me remonte le visage et c’est sa langue qui prends ma bouche. Il alterne sa langue et son sexe toujours très dur entre mes lèvres. Je suis toujours dans le noir et j’obéis de peur qu’il resserre les pinces.. J’aurais aimé être baisé godé violé mais j’ai dit STOP quand j’ai senti une boule presser mon petit orifice et commencer à s’insérer en moi..
Alors Il a ôté mon masque les menottes et je lui ai roulé des pelles comme il semblait apprécier … Il m’allonge alors face à lui et entame son final gorge profonde pendant trente minutes au moins et je déglutis je crache , ma salive déborde de ma bouche , je suis au bord de la nausée mais il me tient à sa merci. Il a décidé que le plan cul était fini alors il accélère ses coups de reins dans le fond de ma gorge et il pousse des râles de satisfaction en jouissant bien au fond de ma bouche et de ma gorge…. Il enlève enfin les pinces de mes tits défoncés mais ...
Il y a 1 semaine
6
Passperv 54
Un Maître excellent! De l’expérience, de l’écoute et de la patience sont les trois premières qualités entre tant d’autres qui le caractérisent. Et un brin d’humour, ce qui est vraiment rare. Premier entraînement et dressage chez lui, et j’espère que ce n’était pas le dernier. Il vous fera progresser…
Il y a 3 mois

Séance mitigée avec un soumis pourtant cérébral mais qui ose

se présenter à moi, pubis et couilles poilus avec des pseudos excuses !

TITS intouchables pour raison de santé...

Ligotage des couilles, tractions, casse noisette...

Electro couilles et queue.

Pince chinoise sur frein avec queue bien secouée en punition pour ce rasage inéxistant !

Chienne difficile a réveiller, pour obtenir quelques caresses...

bonne finition SPANKING, en longues fessées mains, paddle, quelques gouttes

de cire chaude sur fesses échauffées, martinet géant, fouet et cravache !

un peu dommage que ses fesses marquent tres peu... et pas assez de batterie

sur appareil photo pour la derniere photo...

Bonne suceuse et avaleuse, enfin ouff !!

Ses remerciements:

Merci beaucoup pour les photos. Je n'ai pas regretté mes 3 heures de route,

j'ai eu beaucoup plus mal que je m'y attendais, la pince chinoise en particulier.

Vous,avez vu que j'étais plus endurant côté postérieur!

J'ai également apprécié de caresser le corps poilu du maître et de

sentir ses caresses sur moi ainsi que son rire et son humour

Donc un grand merci , je suis content.

 

CASSE NOISETTE-copie-1

CASSE NOISETTE 2

chinoise 1

Chinoise 2

FOUET ELECTRO

ELECTRO QUEUE

FESSEES MAIN

PADDLE

BougieMartinet

 

 

P1000447P1000446P1000460 Une première scéance de fessée main martinet et paddle ravivée par la délicieuse bougie et déjà les premiers cris de ....plaisir !                                                                                                                                                                      Après la gamelle, rituel traditionnel, le soumi lèche les pieds du Maitre...P1000459P1000462P1000461P1000463                                            et gobe les couilles...                                                                                                                                                                                                                Après une courte nuit en cage.... P1000466                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  ligotage, travail des tits et electro queue et couilles....P1000450P1000448P1000449P1000452P1000454P1000455P1000451P1000456P1000457P1000458P1000465Un soumi qui veut parler doit tenir sa langue et toujours rester dans sa position d'inférieur, aussi après une première journée de dressage, pour chaque récidive lors du second jour, ( enfreindre la règle de ne jamais dire " NON" à son Maitre ! ) il recevra 100 coups de martinet, fouet, cravache, paddle... cela n'a pas suffit un dernier "non" resté impuni juste avant le départ !                                                                                                                                                                                   Dernière image du soumi dans la position du slave digne et profond !P1000467                                                                                                                                                                                         

Appartenance c'est aussi ètre au service de son Maitre, au quotidien, serviteur au plateau bien pincé, après avoir mangé dans sa gamelle, le dog réversible mute de chienne à queue de fourrure en un  esclave serviteur au plateau !


 

 

Et en récompense, pour une bonne chienne accro aux fesses rougies pas Son Maitre, une bonne cinglée au martinet, mon préféré,  celui aux lannières larges et carrées...

 

 

 

 

 

 

Finition à la bougie sur ce cul de chienne enfflammé(e)  sous des hurlements presque feints ....

 

Cat 34 176 65, rieur et pas du tout sérieux, peut ètre un peu intimidé....

simple amateur de fessées  poussées...

A débrider sexuellement si cela est possible.

Cat aux apparences trompeuses de mec avec un aboyement de folle du desert ( Pricillia )  langue bien pendue pour me jeter à la figure le seul mot interdit de cette première ( et dernière) rencontre..."NON" et autant de coups de fouet  bien lancés en punition, mais rien n'y fera !

 

 

 Après pose du collier large, de pinces à linge sur les tétons, une bonne fessée à la main sur les genoux pour chauffer l'animal.

Malgré ma patience, Cat s'est résolu à  poussée uniquement des cris de femelle à qui l'on pince les fesses...

Seulement quelques aboyements virils et graves de bon dog sont sortis des tréfonds ventraux de la chatte Cat...

grace aux coups puissants du martinet "fouet" aux larges lannieres, emprunté à Gigi....

RAPPEL: les anciens articles, photos docs, contrat d'appartenance et tableau des limites du dog ou esclave postulant, passent automatiquement en archives... A CONSULTER DONC !

Un echange dog  ( retrouvé dans mes archives ) très très interessant à lire, relire, re re lire  et !

quelques fautes corrigées et MOI le Maitre entre parenthèses !


Un dog , un vrai répondant à une annonce de recrutement sans mème prétendre etre digne de me satisfaire et pourtant......


Je suis du coté des dogs et des slaves même si je peux être dominateur mais ma nature me porte naturellement à être dog, slave et même maso.


Je voulais vous dire combien je rejoins votre propos. ( mes annonces et profil sm ) 

Etre dog slave c'est d'abord dans la tête, c'est savoir et continuer à apprendre à la fermer dans une satisfaction intense et profonde dans soi-même d'avoir servi son Maître, de l'avoir subi pour le plaisir du Maitre, se laisser transcender dans la contrainte, dans la soumission, dans le sm. Un dog, un slave trépine de la gueule, de la queue, mais surtout pas du cul même si sa rondelle le démange. Quand je suis dog, slave, je m'en fou de me faire nicker, de cracher mon foutre c'est de l'égoisme du slave, et mon trou et mon foutre appartiennent au Maitre, pas à moi, ces lopettes qui se veulent dog n'ont pas encore piger que s'offrir au Maître ce n'est pas se faire vider les burnes et se laisser niker, c'est se donner de et par le Maître, et rentrer après une bonne session la ke entre les jambes et les burnes pleines c'est très jouissif pour un slave ou un dog. Cela m'est arrivé plusieurs fois alors que je partais avec le foutre du Maître sur le crane. Là le dog est au ciel, croyez moi!
il en est de même pour la tenue du dog ou de l'esclave : pourquoi tjrs a poil, il m'est arrivé de servir sans me déssaper, en teeshirt et 501 deux Maitres, mes nibards en n'ont pris pour leur compte, ma gueule leur appartenait totalement. Cela dit tout a fait d'accord aussi pour être déssaper attacher mis en cage, collier laisse etc
quand au cas des meks qui se font fister, je suis de votre avis malheureusement ils font des transferts et finissent ( par penser ) que se faire poingler c'est être soumis ou slave. je ne me suis jamais fait fister, je ne suis pas contre, c'est le feeling avec un bon master qui en décidera.
Voilà quelques points partager, nous en avons probablement d'autres, alors on echange et si un jour nos chemins de rencontrer .....

MA REPONSE AU DOG

Salut dog....

J'apprecie d'autant plus ton implication que tu demontres etre aussi intelligent.

   Le peu des dogs satisfaisant que j'ai pu avoir sont limite simples d'esprit, ( ou cherchant  à ne plus avoir a reflechir ni meme penser  quand cultivés ! )

Les autres bien que plus interressant à cotoyer, me soumettent analyses et raisonnements, en d'autres mots contestent la relation, ou essayent de justifier leur faiblesse.

   A+

REPONSE DU DOG:

Salut Supot de SATAN, Maitresclave

merci pour ma désignation, dog, je l'assume pleinement d'autant que c'est dans la tête que ça se passe d'abord.

   Comme vous le dites, les dogs satisfaisants que vous avez eu en laisse étaient limite simple d'esprit, ce qui est fort dommage car ce sont des êtres qui n'ont pas intégré qu'être dog dans une relation entre deux êtres que c'est un jeu de rôle, certe intense, mais pas un abandon de soi, ( là LE MAITRE N'EST PAS D'ACCORD, PAS DE JEU DE ROLE, une realisation animale mais dans une confiance totale, bien sùr avec un MAITRE NI DANGEREUX NI MEPRISANT...)

 le Maître qui tient la laisse n'est pas là pour faire du social ou le psy, le dog doit tjrs pouvoir aboyer et surtout vivre, travailler, s'assumer dans la cité.( OUI BIEN SUR ! ) son statut de dog est dans la relation et là quel plaisir de se sentir avili par son Maitre dès que la porte du chenil est passée, tenue imposée prise spontanément avec port du collier, attitude de dog, etc et cela que ce soit un dog attitré, ou un dog occasionnel...

Les autres plus interessant intellectuellement, tentent de se justifier ou de s'excuser dites vous

 Pour moi, ce sont des dogs uniquement au niveau physique c'est à dire qu'il prennent leur pieds en imitant le clebs avec le Maître mais ils ne le vivent pas dans leur intellec, ils subissent et vivent mal cette faille entre leur corps et leur intellec.

Quand je suis en présence d'un Maître (que ce soit une nouvelle connaissance ou non)  qui m'entreprend comme soumis, je mute totalement, (si j'étais en chasse je ne  le suis plus) l'intellec suit le corps

l'intellec se concentre sur deux choses :

1- le Maître et rien que le Maître, (l'environnement disparaît),

 2 - subir et servir le Maître par et pour le Maître.  
le corps prend spontanément une posture d'offrande (Les yeux brillent de vice, la langue salive de plaisir, les tits pointent, la teub gonfle, le cul se cambre, ..), je n'ai pas besoin de bandeau sur les yeux, la concentration fait que les yeux se ferment  naturellement pour mieux profiter et mieux se donner, et peut importe d'être sapper ou non ( il est évident qu'en lieu privé le dog est normalement déssapé), je me libère pour et par le Maître ..........

mais attention je reste très lucide et éjecte les Maîtres non fréquentables.

Voici quelques pensées que je pense sont aussi les votres.

LE MAITRE NE DISANT JAMAIS MERCI à un dog ou un slave, JE DIS THANKS !!! Une réponse à la question du titre de cet article, une parmi tant d'autres, mais une Vraie  et Juste réponse

 

    Dog Gigi ( chienne ) en position CV, GRENOUILLE

Collier et laisse évidenment !

couilles pressées sur brosse à balaie ( une idée à elle, si si elle peut en avoir ! )
Plug metal, bien lourd
Pinces à seins
couilles bien ligaturées
et une bonne série de coup de martinet aux lannières bien larges.....


Position idéale d'un bon dog CVO, Coucher Ventral Obscène
( cul offert )
La  meilleure position d'attente !




 

*************************************************************************************************************

 

RETOUR SUR Gigi l'insassiable...

Seconde séance réclamée par la chienne qui s'avère décidement  de plus en plus accro aux fessées !

Après de belles et percutantes chuttes de martinet, il ne paye pas de mine ce martinet mais bien plus efficace que le géant aux longues lannieres bien trop souples...

...quelques coups fermement  "griffés" avec seulement les "pointes" des lannieres rigides pour fignoler avec la brosse assénée uniformément...

Enfin, ses esperances sont tutoyées, de micro goutelettes de sang perlent sur ce cet auguste de femelle, sans doute pas encore assez pour elle....

La brosse a balaie c'est bien mais à la fois peu efficace et  dangereux ( échardes de fibres plastique...peuvant rester dans le posterieur !)

A prévoir Gigi encore une fois, c'est la derniere fois d'ailleurs que j'en parle, une brosse pour le beau poil du dog, avec des pointes metal, beaucoup mieux pour la fessée, et facile à desinfecter !

Petite réunion dominicale de nouvelles recrues dog.....


BULL dog, totalement néophyte et encore trop ancré dans l'apparence pour s'impliquer dans l'aboyement.....

et PIT bull, petit dog cho et tres vicieux....une révélation



Gigi serviteur est préposé aux photographies


Les dogs font les beaux pour mériter leur gamelle...

























Gamelle pour les dogs, raviolis !
Après le repas du Maitre bien sùr !
































Sièste:

les dogs rechargent les accus ! après une interminables "séance" de léchage de pieds magistraux, et coup de triques sur posterieurs...











Etreinte torride, le Maitre n'est pourtant pas zoo....


Pit se révèle etre un très bon dog, dans une intterminable chevauchée "cavalière" de son Maitre.

Aboyements et gémissements ponctuent les fessées et  coups de laisse sur son arrière train.

Un dog et son Maitre peuvent aussi partager sensualité et tendresse...

 

REFLEXION:

QUE DEVIENT LA BLANCHEUR LORSQUE LA NEIGE A FONDUE ?  .... Florian Zeller...bof

JE PRETENDS que beauté de l'ètre, apparence physique comme respectabilité sociale, au meme rang que frustration et bonne education ne durent qu'un moment.... TOUT, au plus profond de chacun de nous, n'est que perversions, vices, sexualités non conformistes, rapports de dominants sur soumis et d'épanouissement de certains hommes dans une position d'inférieur ! NOUS venons du monde animal, et restons des animaux...  cruauté gratuite du chat jouant avec une souris, du bébé guépard qui s'entraine à tuer, le regard prédateur animé d'étonnantes réactions  amusées et jubilatoires aux spasmes du bébé gazelle, sous ses assauts tortionnaires... Nous avons développé ce sentiment de compassion voir de pitié, qui nous différencie, quelle prétention, des bètes, mais ce sentiment n'est-il pas simplement une réaction primaire de survie animale dans la transposition de ce que l'on ne voudrait pas ( donc plus ) subir.... QUE CE VOILE de blancheur, ce sacro-saint drap imma...culé que nous avons collectivement créé, imaginé de toute pièce, d'un esprit communautaire ou civique, erigé sur les fondations de religions judeo-chrétino-islamistes toutes aussi  iniques les unes que les autres (inéquitables, surtout lorsque nous savons les interpréter comme cela peut nous servir...) alors qu'il TOMBE enfin !  Pourquoi s'inventer un carcan, des barrieres aux plaisirs, des interdits, des tabous ?  Peut etre pour empècher jalousement l'Autre, plus hardi et plus ouvert, de faire de que l'on crève d'envie de faire.... et de là toutes les dérives les plus atroces de ceux, les plus faibles d'entre nous, qui s'en prennent à encore plus faibles qu'eux, sur les femmes, les faibles d'esprit et sur les enfants... ! Pourquoi tant de violences, tant de viols, d'abus sur les enfants.... Ajouter un interdit de plus aux prètres ( pas de mariage et bien souvent la bonne n'était plus consommable...!) et l'on s'étonne de voir, malgré leur vocation de faire le bien, qu'ils sont aussi, les pires des criminels avec les plus fragiles de leurs protégés ! Alors, intégristes en tous genres, de toutes religions ou sectes, continuons encore,  interdisons la prostitution, les drogues douces, la pornographie pour adultes, devenons toujours plus intolérant, raciste, xénophobe, anti-sémite,  anti-abortif, refusons le statut d'indifférence pour les gay (mariage, adoption...) rejetons les transgenres et les adeptes de travestissement..... et soyons les principaux acteurs de l'auto-destruction de notre "HUMANITUDE"....nous avons créer les religions pour nous surpasser, pour le bien mais aussi pour le mal ! en vrac, fais toi méme ton tri selectif.... entre le bien, le mal et les deux à la fois.... architecture, defis, union des ouailles, pyramides, eglises, temples, cathédrales, mosquées, guerres religieuses (pléonasme), colonisation, esclavages et traites des blancs noirs...  oeuvres musicales, operas, castrats, eunuques de harem, purgatoire, béatitude, souffrance, asservissement, terreur, sacrifice humain, priere,  malédiction, jurer sur la bible, canalisation des peuples, avortement, circoncision et  dramatique excision, inquisition, massacre de la ST Barthelemy, sorcieres au bucher, psychanalyse, salut, suicides, l'homosexualite est une devience et une maladie, jean-paul-2 banisant le préservatif à destination des peuples d'afrique exterminés par le sida, tentatives de nuisances des éminences catholiques (présence cathodique !) sur le téléthon 2007... jours fériés, ramadan, culpabilisation, bonnes actions, voile islamique, inégalité homme femme, asile et folies, castes hindoux devenues necessaires à l'équilibre sociale, fatoua lançées sur les libres penseurs, meutres integristes, attentats tueurs d'innoncents, imolations, lapidations, infanticides et fratricides d'honneur....assiette du pauvre !

Alors comme le pronait Raspoutine, bien que très mystique, faites "pénitence" de nos péchés par le sexe ( plutot avec lui, bien sùr, et avec MOI )...  donc le sexe et toutes ses dérives.... et vous gagnerez  certainement votre salut !

 Qui connait l'histoire du tableau de Jean-Désiré Gustave Courbet, l'ORIGINE DU MONDE, représentant l'entre-jambe d'une femme, la beauté de ce "sanctuaire" représentant la naissance de l'Humanité et qui a bien longtemps été ménacé par nos intégristes catholiques, assez ridicules pour aller affronter  dans l'enceinte mème du musée d'Orsay, les gardes du corps postés devant ce tableau, avec couteaux et peintures destinés à défigurer l'oeuvre... Ce tableau, commandé par un diplomate turc, et dieu que les turcs sont doués pour se soulager sexuellement... ( il s'agit bien là pour moi d'une qualité bestiale !) un certain Khalil Bey, qui s'est senti obligé de le camoufler derriere un rideau durant des années, pour ne pas avoir à entendre les propos menaçant de ses visiteurs diplomates.. Il fut ensuite possédé par notre célébre Jacques Lacan qui fit fabriquer un caisson à double fond et osa faire recouvrir la toile par une autre peinture !  ... ET TOI LE MEC QUI AIME LES MECS, essayes de voir si tu y trouves ce que Lacan disait: LE PHALUS EST DANS L'OEUVRE....( indice: il y en a mème 2 ou 3 !)  Courbet, lui répondant moqueur:  LE CON Y EST AUSSI !  et pourquoi nos integristes ont jugés cette oeuvre " pornographique", et bien parce qu'ils l'ont suffisanment étudiée de près pour y voir que le téton du sein de cette femme était turgescent, une belle erection bien dure du téton, et mème en s'y penchant encore de plus près... que ses lèvres étaient rougeoyantes et donc que Madame avait récenment eu droit au plaisir ! QUELLE HORREUR  pour nos bonnes bourgeoises grenouilles de bénitier et sans doute mères de famille par l'opération du saint esprit !                 

 et de un ....phallus

 et de 2 phallus ( mais où cela ? )

  ET DE 3 ....ah bon !.. et un beau con bien sùr !

 

 

 

 

COMMENT  EST-IL  ENCORE  POSSIBLE  DE  DEVOIR  EXPLIQUER  COMMENT  FAIRE  UNE  PIPE  !

K pote ou pas, peut importe, tout est dans ton implication

L'expliquer à une femme, normal, mais  à un mec, gay,  bi ou hétéro... et donc équipé d'un appendice quodal qui devrait savoir comment donner du plaisir à un MALE, quitte à ne pas en prendre.

 

Un DOG OU SLAVE est par définition accro à la queue, d'autant plus quand elle appartient à son Maitre.

 

Alors SLAVE ou DOG, lorsque tu t'approche de ce sanctuaire si precieux, l'entre-jambes de Ton Maitre:

 

Commence par fouiller du nez en renifflant puissanment la base de la queue, la moiteur odorante des poils, en trainant dans ce concentré de Maletruffe rodante nerveusement comme tout bon chien sniffant  et surexité tout autour de cette belle tige, de longs coups de langue dans ce buisson et sur les couilles longuement et généreusement  lappées, quitte à les pressées d'une main pour tendre le scrotum sur elles et rendre le tout sensible à tes caresses  et tes talents languiers...

 

La langue continue ses explorations en de longues et larges leches sur la queue tumefiée du Maitre. Tu peux pincer de tes levres et meme mordiller le gras de la queue ( partie charnue  sous la queue de la base jusqu'au frein ! )

 

Attaque le gland pret a exploser, coups de langues appuyés, lèche de la pointe de la langue  en parcourant le repli de l'ensemble de l'ourlet, ( prends ton temps ! ) et sur le frein, étincelle de plaisir, pointe de langue insistante, vibrante, branleuse et assène Y des pincements de  levres...

 

N'oublie pas le méat de l'urete, que ta langue en pointe et bien baveuse essayera de pénétrer....OOOOOHHHHH

 

La branle à la main de la queue se fait fermement, serrée tres fort comme un manche de raquette !

Rien à voir avec un clito ! hétéro de base !

 

Et rien n'interdit que tes mains paresseuses, ne se baladent, sur tout le corps du Maitre, caressantes avec fermeté, de l'interieur des cuisses, jambes, fesses, pincement des tétons....

LE SLAVE SE DONNE A 200 %, ou ce n'est pas un slave !

 

Dans les plaisirs au summum de la leche, n'oublie pas l'anus, à dérider avec de bonnes lappées baveuses, sucion, aspiration ( c'est aussi une bouche ! ) et plus invasivement ,à coups de langue pointue et penetrante....à l'instar d'une queue de dog....Tu es autorisé à y glisser un doigt, tout en continuant la pipe, va-et-vient, et  douces caresses en rotation de la prostate, le point "G" du male  ( doigt en crochet en direction du nombril, la prostate est  une glande de la taille d'une chataigne, surface parcheminée, rugueuse )

 

Autre point culminant, le Gouvernail, partie ultra - sensible entre l'anus et la queue, que tu dois lecher, aspirer, masser, et surtout saisir en machoire  sur toute la longueur de la racine bien durcie de la queue au travers de l'épiderme...

 A manipuler aussi fermement que la queue " exterieure" avant l'éjac et plus délacatement après....

 

Derniere chose: une vraie pipe se termine par l'éjaculation en bouche, la bouche étant toujours en place sur le gland, la déglutition occasionnant le resserrement de tes lèvres sur l'ourlet, hummm... et quelques beaucoup plus legers et délicats coups de langue nettoyante sur le gland avant de décompresser en choyant buccalement et tout aussi subtilement les couilles au travers de leur scrotum chatouilleux....

 

Tout devient plus subtil après l'éjac du Maitre, mais le final est encore plus jouissif, alors tu n'oublie pas de poursuivre avec finesse, gland en bouche, esquisse de leche, soupcon d'aspiration,  une attentive et douce tètée accompagnée de frolement des couilles du bout  des doigts ou de la langue....

 

ET UN SLAVE NE PREND PAS L' INITIATIVE DE STOPPER UNE PRATIQUE SANS EN AVOIR RECU L'ORDRE, CELA VA DE SOI...pourquoi faut-il que je doive encore me répéter !

Voilà, maintenant slave ou dog,  tu as merité une pause et peut etre une  récompense !

Encore que, j'aimerai sentir, voir et entendre que tu as pris plaisir à .....donner du plaisir à Ton Maitre !

PETIT MATOS.....

     Plan général: chaines, cadenas, cordes, gants, cravache, pinces a linge, martinet, spatule, collier de dog, poids, fer à cheval, adhesif, lacets, baillon boule.....

 

     Zoom: chaines, baillon boule, poids, collier de dog, pinces a linges....

 

     Zoom: gants de cuir, spatules, cordes, poids, martinet...

 

 

 

 

 

 

     pinces chinoises, pinces archets, et ...

Electro: patch, pinces a seins, gode metal, sonde d'uretre metal....le pied quoi. ....ou comment ejaculer sans rien faire.....lol

 

      Godes.... oh my god !  Dur, mou, gonflable, plugs, prosta...teur....

 

     Pompe Kplan 15 bars, queue et tetons

 

 

 

Cage, carcan, table de momification, croix St André.... et moi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gigi, une chienne osant pretendre devenir un Maitre ! De ceux qui, en bons soumis, s'évertuent à donner du plaisirs à d'autres soumis, le monde à l'envers.

Et l'on s'entend dire, comme si cela était ordinaire de la plupart des "pseudo soumis" en recherche d'un Maitre au service et aux sévices sur commandes....!

"moi  VOTRE soumis j'exige Du MAITRE  ( DE VOUS DONC) qu'il ne fasse et me donne, et PAS ceci ni cela.... ect ect...."

Un slave doit se soumettre avant tout, au Maitre, à son Maitre, et s'adapter à ce que ce dernier EST et DESIRE. Comment  un slave peut il envisager d'etre possédé par le Maitre "idéal" ou pire encore celui qui est phantasmé.

Chaque slave,  les miens sont tous des "mecs bien" sélectionnés sur le volet.*... et pourtant  ils sont criblés de défauts, et je fais avec !

*  L'expression " séléctionné sur le volet" est originaire du village médiéval de Pérouges AIN, oû les commerçants et artisans exposaient leurs articles en les clouant sur les volets ouverts de leur batisses..

Que ceux là, à l'autre extrême de mes attentes,  lisent et relisent  la profession de foi du slave, et aillent voir  les Maitres "plan cul" d'une heure ou encore Maitres simples et brutaux obéissant au principes de Menguélé et autres tortionnaires sadiques ....

 Et pourtant menguélé avait, parait-il une once de "bonne conscience"!

Aussi pestiencielle, meprisante, vomitive que fut cette souillure de tortionnaire.... la dignité, sans doute de "ses" victimes, les regards sans haine de ceux qui ont eu a subir la froideur de ses tortures... ont éveillés aux tréfonds du monstre un besoin de se racheter . Une etincelle qui n'effacera jamais la plus exhaustive liste des atrocités perpétrées. A la sortie des camps, il soignait  "gracieusement" les enfants de la rougeole !

Et dire que je l'ai eu 3 fois, moi, la rougeole !  ( c'est vrai, je suis exceptionnel , enfin un cas à part )

 

gigi... girouette, lopette, chienne aux pieds !

et pour enfin savoir ce qu'est vraiment une reelle relation cérébrale...

  lope intrinsec à fleur de peau, ni pénétrante ni pénétrée..... Pas encore !

  lope intrinsec à fleur de peau, ni pénétrante ni pénétrée..... Pas encore !

 

Chienne au plus profond,  reellement dévouée et sincère, ( il lui fallait bien une qualité pour mériter mes attentions,) portant son collier de clébard au quodidien ( dans la vie quotidienne et sociale)  pour Maitresclave, oui moi !  démonstrative et réactive aux belles fessées, longues et assidues...

LES  FESSEES  LES  PLUS   EXTREMES  NE  SONT  QUE  DES  RECOMPENSES  MERITEES  ET LONGUEMENT  ESPEREES  ET  ATTENDUES....

Main nue, gantée de cuir, martinet, cravache et spatule !

 Mise aux pieds, cravache en bouche, yeux bandés !

 

 

 

 

 

 

 

 

  Mise aux chaines, pinces  à seins  "Archet" ...soft !

 Elongation soft de ses couilles minuscules...

 Fessées main, main gantée de cuir, martinet

 

  Court repos sur tabouret

   

Mise au carcan, prolongation des 80 coups ( soft ), ici  finition à la cravache et à la spatule....

Il semble que ce ne fut pas suffisant, puisque cette chienne émotive, HUMMMM,  ne m'a caressé buccalement.... que quelques longues minutes apres ce dur labeur !

Le temps du Maitre est pourtant précieux.

 

       

Ceinturon et tapetapis  aie aie aiiiiiieeee

 Pinces chinoises en electro soft.....

 

Un peu de réconfort dans mes bras,  lope snifante et larmes SINCERES de crocodile, c'est toujours ça, argumentant  entre larmes et sourire que Sade était un génie précurseur sur bien des psychanalystes....  Déjà le retour à la réalité !

Elle finira en cage, un regard de chien battu, chienne battue, mais très reconnaissant(e) tout de même.

 

 

 

 

 

 

Autre seance:  mise en suspension, chaines aux poignets, barre d'écartement aux pieds, yeux bandés, collier  et laisse, os "à ne pas laisser choir" en bouche, pinces sur bras couilles et queue, pinces chinoises avec poids sur tetons et.....  dépucelage soft de l'urètre et bien sur  

 LA SEANCE DE FOUET sur le CUL  !

        

 

CONTRAT de Domination Cérébrale et Sadomasochiste ( soft envisageable), Dressage, Education et Soumission en vue d'une Appartenance Ponctuelle ou Totale d'un esclave à Son MAITRE.

Maître et esclave, signataires, acceptent la totalité de ces conditions.

L'esclave :

  • se déshabille totalement sans retenue ni pudeur devant son Maître ou autres initiés.

  • doit toujours adopter une position d'infériorité par rapport à son Maître, aussi, il est souvent à quatre pattes, à genoux, aux pieds, en soumission.

  • Le corps de l'esclave appartient complètement au Maître qui en à l'usage quand il en a envie.

  • Accepte d'entre un objet sexuel en SSR total, attouchements sexuels, caresses, fellation, sodomie par sexe en SSR et tout autre objet, sans limite de fréquence ou de durée.

  • Accepte d'être maltraité, (relations sadomasochistes soft à hard dans les limites du tableau des pratiques remplies au dessous de cette page.) Le Maitre n'est pas Sadique obsessionnel et peut accepter un esclave peu Maso si réel cérébral  dog et sensuel...

  • S'occupera sexuellement en SSR total et sans limite ( sauf pratiques extrêmes indiquées en annexe) du corps du Maître, le respectant, le vénérant, le léchant...

L'esclave n'a qu'un seul droit; celui de stopper une pratique en disant

« PITIE Maître »

L'esclave devra en user le moins souvent possible, dans un objectif commun de progression, 3 supplications durant un même plan quelle que soit sa durée, le stoppera définitivement.

 

Les INTERDITS : Tout manquement entraînera punitions crescendo.

* Le mot « NON » n'existe pas. Utiliser une phrase négative: « Je n'en suis pas capable »

* Pour pisser ou chier, l'esclave attendra la fin d'une pratique pour dire « Pisser Maître »

* Pour éjaculer, l'esclave devra en avoir reçu l'autorisation, il devra, avant qu'il ne soit trop tard dire"Ejac Maître "

DOG TRAINING: codes spécifiques à apprendre, un dog ne parlant pas !

 

Pour moi, Maître, un esclave digne de ce nom, ne se contente pas de subir et d'obéir, mais d'être attentif et d'anticiper les attentes et désirs de son Maître.

Lope, chienne en chaleur, trous offerts, voir chien si capable d'être un tant soit peu actif, à disposition, caressant, massant, léchant, et dans sa position de soumis.

Le Maître :

Procède au dressage de son esclave dans le respect de ses limites ( à tutoyer et à faire progresser).

Ne laissera pas de trace définitive sur le corps de l'esclave, sauf requête écrite sur l'annexe. Un marquage définitif étant une récompense extrême.

Ne pratique pas: scato, sang, scarification, piercing, aiguille, infiltration et No Kpote.

 

Le Maître usera de son droit de mettre fin à la relation, quand bon lui semblera, que ce soit pour un défaut de présence ou de capacité à évoluer cérébralement

Tableau des pratiques et limites en second document, à remplir avant de signer ce contrat.

 

ECRIRE : . «  Je souhaite au plus profondément être votre esclave, Maître. »

 

Date : 

Nom :

signature:

DOG  TRAINING  REGLES  ET  CODIFICATION  DE  BASE

 


 Le MAITRE  a quelques indulgences lors de la premiere entrevue, ensuite dressage et corrections....

les NO  SM  soyez studieux et obeissants...

 

DOG !  ou claquement de doigt: MISE à POIL immédiate ( sauf en public sans accord préhalable) et à 4 pattes ( en public aussi, selon limites définies sur contrat )

et posture droite, OREILLES ET AUTRES SENS à l'affût des ordres et désirs...

IL NE MANQUE  QUE LA PAROLE AUX DOG !  donc, chien MUET,  mais aboyant  OUAF ou WOOF selon gabarit de la BETE......apres chaque ordre reçu, au pied suivant en permanence son Maitre, langue active et pattes caressantes jusqu'à l'agacement signifié  VERBALEMENT par le Maitre ...

Besoins naturels: PISSER ET CHIER:

 2 coups de patte sur le pied du Maitre si à proximité immédiate OU  sur le sol.

idem  ( 2 coups de pattes ).....pour soif  en tirant la langue bruyamment !

 

Detresse ou douleur

pour un vrai DOG ....... 1 coup de patte franc et net sur le pied  du Maitre ou sur le sol.

A utiliser le moins souvent possible, 3  supplications  "PITIE MAITRE"  ou 3 expressions du dog par coup de patte.... au maximum durant l'entrevue qu'elle soit d'une heure ou de plusieurs jours, la quatrième sera sanctionnée par ton renvoi  ( ou mon départ ) !

PAS d'autre parole, pas de plainte sonore élevée, pas de cri: considéré comme rebellion entrainant accentuation de la pratique en cours et punition supplémentaire !

Les dogs se doivent d'aboyer  un Woof bref apres chaque ordre et chaque attention donnée par le Maitre ( claques, fessées, pincements,  attouchements, penetrations diverses comme caresses... 

Un SLAVE doit etre conscient de remercier, de dire oui Maitre, Merci Maitre apres chaque ordre,  geste ou punition donnés...s par le Maitre..

Les ordres sont executés avec la plus grande promptitude, pas de reflexion ni d'interrogation dans le regard. Toute hésitation entrainera punitions crescendo !

 

Pratiques de LECHE , en 3 automatismes .....

) snif: reniflage puissant                      2) leche               3) suce .... chacun aussi longtemps que possible !

Gémissements de plaisirs, comportement festif et enthousiaste du chien ( sans êtreTROP fou SAUF BIEN SUR lors de l'arrivée du Maitre oû le dog est incapable de contenir sa joie en faisant fète à son Maitre. et en le reniflant longuement, partout et puissanment ..) très apprécié par Moi !

Pense à faire ce que fait tout bon chien lorsqu'il fait connaissance avec un  nouveau venu !  Pour chaque homme rencontré, le dog tire sur sa laisse et snif l'entre -jambe du mec attendant l'ordre d'arret du Maitre.

IDEM pour faire la fète au Maitre lors de son arrivée, snifage puissant et sonore.

Lors d'une rencontre d'un autre congénère ( à 4 pattes) sniffage du cul de l'autre dog ( réciproque)

Le dog lève la pate, toujours du coté du Maitre, mettant à découvert ses couilles....lorsqu'il pisse et lorsque le Maitre s'interesse à ses couilles et queue !

Lorsque le Maitre pose une question au dog, le dog  répond "oui" en aboyant et ne dit rien pour dire le contraire, puisque la négation n'existe plus.....


TOUTE INITIATIVE ALLANT DANS LE SENS DU DOG EST LA BIENVENUE..... SURPRENDS MOI !

 

CODE COMPORTEMENTAL DU DOG

DESCRIPTIF de base à comfigurer selon indications données lors de la première exécution en présence du Maitre

DOG !    ou claquement de doigt

Mise a poil, 4 pattes, posture fière, regard baissé

GRENOUILLE ou CV

Couché ventral, pattes avant allongées en avant, cuisses pliées  et ecartées, cul sur talons, tete au sol

CVO

idem CV   ci dessus  + Obsene  cul offert (levé)

CD

Couché sur le dos,  4 pattes repliées et Ouvertes

CM

Missionnaire sur ventre,  4 pattes allongées

CC

Couché sur coté, pates repliées, roulade sur dos bienvenue

ASSIS

AU PIEDS

à genoux cul posé assis sur talons, pattes avant  posées au sol droites.

dog accourt pres du Maitre et se met aux pieds du MAITRE en chien assis

TM

Temps mort: tapis ou niche ou cage au plus pres si pas d'indication precisée ( à l'affut ! )

BON CHIEN !

Autorisation à boire ou manger, pisser ou chier ! par déduction l'attente de l'ordre est obligatoire !

L

Leche là où indiqué par le doigt ou cravache

LL

Leche Libre selon initiatives du dog

LA

Leche Auto, le dog se leche ( plaie de lechage)

LP

Leche pieds, plante, orteils.... voir semelles chaussures

LC

Leche couilles, celles du Maitre, t'es pas assez souple pour les tiennes

LB

LT

Leche bite voir fiche PIPE pour etre efficace !

Leche Trou ...........anulingus


SUBLIMATION  ET  CRTISTALLISATION  DE  L'ANIMAL     "DOG INCARNE" !

PENSER....DOG, ne pas faire semblant, toujours réagir comme le fait un dog, du repas au grattage de l'oreille.... ce n'est pas un jeu !

Lors des sorties en laisse, le dog se doit  AU DEBUT, de tirer sur sa laisse ( à la limite de l'etouffement ) jusqu'à l'ordre du Maitre, et de vagabonder, sniffant le sol, et tout objet insolite.....

Lorsqu'il est au repos, le dog reste en alerte:

Au moindre bruit suspect, (  aboyemnets de chiens, coup a la porte, tonnere, telephone, chat en chaleur, pleurs d'enfants, avion, bruits à la TV.....) le dog se met a pleurer en attendant l'ordre de son Maitre pour stopper....

" MORT" ou "CLOCHE" ( mot prononcer ou son entendu) ..... le dog se met en posture assise, pattes avant bien droite sur le sol et hurle à la mort, dans l'attente de l'ordre du Maitre pour stopper...

"ALERTE ou CLAQUEMENT DE MAIN"  le dog reste dans sa position, debout possible et montre les dents en grognant, en direction de la personne désignée. COMPRENDRE ATTAQUE !

Le dog compte dans sa tete jusqu'a 10 puis....Sans intervention du Maitre pour stopper:..........Le dog reste agressif, se mets à 4 pattes et s'acharne avec sa machoire sur le bas du pantalon de la "victime"

Le dog compte dans sa tete jusqu'a 10 puis....Sans intervention du Maitre pour stopper.... Le dog s'empare avec ses machoires du mollet de la victime..

Pour stopper le Maitre prononce le nom d'adoption du dog ou claquement DES MAINS le dog se range aux pieds du Maitre

POSTURES ET ATTITUDES :
Pour les entrevues longues ou permanence 24/24 H , 3 possibilités d'attitudes de soumission.

* Dog !

* Servant !:  posture debout, regard baissé, pour activités quotidiennes, repas, menage, service.. le valet n'a pas de conversation, il aquiesse simplement aux ordres, par oui MAITRE, Merci MAITRE....

* Cool !   moments RARES ET à APPRECIER de récompense, pour échange, discussion, repos, sorties, toujours au service du Maitre mais avec quelques libertés et toujours en VEILLE et ATTENTIF à l'ordre..( dog ou servant ! )

 

 candidature DOG EXTREME: simple exemple d'une realisation impliquante
A dénicher sur le blog pour les plus assidus en recherche.....

 

LA SUITE DU BLOG EN CONSULTANT LES ARCHIVES, PETIT MALIN !

 

 

 

 

 
 

UN IDEAL A APPROCHER..... A DEFAUT D'ETRE UN DESSEIN  A PARTAGER !

D'autres pics reellement SM apres la profession de foi.....

Un slave reel au mental d'inférieur, se réalisant dans l'appartenance, tripant servir son Maitre, (esprit servile) ne pensant qu'à faire plaisir et satisfaire sans mettre en balance ses désirs et envies, sexuelles ou autres, avec ceux de son Maitre.

L'évocation de ses "attentes" n'est faite que et seulement qu'à conditions, que le Maitre ai envie de donner récompense au slave pour bonne conduite et service irréprochable....

Appartenance ne signifie pas systematiquement, vie en couple dès le premier jour, et encore moins hébergement et prise en charge financière du slave.

Partager du temps, des soirées et des nuits.... et etre sûr d'avoir de reels atomes crochus et bien plus, avant un engagement réciproque est une démarche sérieuse et d'office essentielle. SLAVE postulant, j'apprécie que l'on me fasse une proposition de déménagement pour me rejoindre ( LYON FRANCE), mais pas dès le premier mail et sans s'etre rencontré !

TON objectif : batard/dog/slave à plein temps. Le slave larbin ne suffit pas : assurer confort et entretien du lieu de vie de son Maître, ses désirs sexuels ne sont pas les seules choses qui importent. L'obligation de servir 24/7/365 ou sur des périodes régulières physiquement et mentalement afin que le service soit correct, n'est pas la seule situation imposée. Contrôler, entrainer, punir quand cela est indispensable La tâche ne se limite pas à attendre son Maître en étant looké comme les codes hard le prescrivent, en position de soumission, prêt à services. Il s'agit d'un travail de tous les instants, pour vivre, accepter et perfectionner sa fonction, son état auprès de son MAITRE. Larvage, bondage, travail du cul en profondeur, seins, utilisation tous usages sont la base pour obtenir le maximum d'efficacité et de plaisir pour le Maître. L'obéissance aux ordres est de rigueur. Tu dois accepter et ne jamais oublier que tu es ma propriété et que je suis en droit d'en user et abuser comme bon me semble. un esclave totalement soumis et qui va vivre en permanence son état de larve, un esclave qui ne peut dire que « oui Maître ! A vos ordres, Maître ! Merci, Maître ! » un esclave totalement dévoué à son Maître pour un service à plein temps et dont l'appartenance à son Maître est illimitée. Il n'y a pas de chance que le statut de l'esclave change, et si pour une période la situation devenait plus souple, la situation de larbin servil perdurerait jusqu'à reprise de la situation précédente. (Causes possibles : condition physique moins bonne, grosse fatigue) Les séances de bondage peuvent être fréquentes et de longues durées, l'entraînement en vue de n'importe quelle utilisation est quotidienne et obligatoire, et ce en silence si nécessaire. L'esclave ne prend plus aucune décision ni choix sur sa vie et son avenir. Un bon esclave est quelque chose de précieux et qu'on désire garder. L'esclave doit vivre avec son Maître et servir pour toutes les tâches liées à son état. Être plugé, bondé, looké, sur longues périodes, et rester dans les lieux, positons ordonnés et définis par le Maître. L'esclave doit vivre au service du Maître et dans les lieux qu'il estime appropriés. L'objet est maintenu dans la position qui est la sienne : attitudes de soumission, accessoires liés à sa condition et qui mentalement montrent ce qu'il est : collier, nu, latex, cuir, prêt à être utilisé. Vie comme animal : quatre pattes, genoux pied du lit, cage, marques de propriété.

 

 

 

 

Bondage, travail hard seins couilles cul bouche, la bouche doit servir pour tout et à tout. Pour moi et donc pour toi, une raclée ne peut pas être ridicule, extrême est le meilleur mot. Toute erreur doit être sanctionnée. Le plus dur, est d'être entièrement sous contrôle permanent, et de le vivre. Pas de vie privée, être à l'écoute de son Maître, difficile parfois de capter l'attention qu'on attend de son Maître. Beaucoup de pratiques demandent....

     

un entraînement indispensable et résistance. Le batard doit obéir quelles que soient les circonstances même si le Maître n'est pas le sien et si l'obéissance a été donnée à un autre. Aucune question n'est posée par la larve : un ordre est donné, il doit être exécuté ! En cas de défaillance, et si cela s'avère être volontaire, les retombées seront très importantes. Etre dominé comme un soumis/larve/bâtard réel fait partie de ce que tu es. Ton objectif : être à mon service comme l'esclave réel et total dévoué à son Maître sans concession et retenue. Utilisation immédiate maximum, l'esclave à terre, mange à quatre pattes, dors au pied, sers à genoux, ces règles s'appliquent en permanence, quelles que soient les situations. Dis-toi que ton Maître est plus important que famille, copains. Le bâtard le plus entraîné, se doit de savoir et d'apprendre qu'elles sont les demandes du Maître : les savoir, les deviner, les devancer, la liste est longue voire interminable mais le dressage permet cette performance. Être capable de supporter le contrôle strict de la nourriture, ainsi que du sommeil. L'esclavage suscite toutes sortes d'idées sur les expériences érotiques et les aventures sexuelles. Beaucoup pensent que tous les jours c'est bondage, discipline, et travail complet de la bête. Mais dans la réalité c'est différent : le Maître fait ce qu'il veut, et, l'esclave pendant ce temps se prépare et attend le bon vouloir de son Maître qu'il soit présent ou pas. Cette situation est difficile à porter. Si pour l'esclave ce n'est qu'un petit jeu, celui-ci risque rapidement d'être imbuvable et destructeur. Ton train-train n'existe plus : amis, habitude de sorties, les disques que tu aimes écouter quand tu le désires. tout ça c'est fini et sera desormais sujet à autorisation de ton Maitre. Ne pas oublier qu'il faut du temps, de la patience, de l'abnégation pour apprendre, tester, améliorer et vivre ces règles de vie Le temps du Maître est précieux et le temps passé avec son esclave se doit d'être sans faille, l'excellence du service ne doit en aucun cas être en deçà de la limite maximum. Le dressage peut être dur et difficile. C'est la méthode la plus rapide et celle qui produit les meilleurs résultats. L'esclave doit accepter avec enthousiasme les choix de son Maître durant le dressage. Le Maître doit reconnaître les progrès de son esclave, et ce dernier doit l'en remercier sincèrement. Le Maître estime le bien fondé du temps et de la durée du dressage, durée liée aux performances du sujet. Après cette période de dressage où certaines erreurs peuvent être admises, si une faute est commise, il devra assumer le fait de désobéissance ou d'erreur grave, la sanction sera en fonction de la faute et devra être acceptée sans arrière pensée : le Maître est le seul apte à juger de la gravité des fautes. Le corps de l'esclave est la propriété du Maître : aucune protestation 'est admise sur son utilisation et les choix faits par le Maître. De plus, le fait que le maître s'occupe de son esclave et de son corps est un honneur pour celui-ci : tout attouchement, coup, marque de son plaisir doivent être une fierté pour l'esclave ; ce dernier doit en remercier comme il se doit son Maître. Faire montre des effets et réactions sous les traitements du Maitre, nul besoin d'hurler mais gémir de plaisir d'exitation ou de douleur lorsque l'autorité s'occupe de toi est la moindre des choses pour valoriser ton Maitre et lui donner envie de poursuivre...le remercier de toutes ses attentions, punitions incluses ! Obéir à tous les ordres de son Maître, sans question, ni hésitation, est le devoir premier. Parler, poser des questions, avoir des demandes ne se font que sous commande du Maître et dans les cadres "activités" ou "temps" définis. Gestes et attitudes dépendent des ordres donnés. Toutes décisions sont soumises à l'approbation de l'autorité. Une série d'attitudes de base doit être apprise et exécutée à tout moment et sans faille dans différents domaines : regarder, se tenir debout, assis, utiliser les toilettes, marcher, obéissance, silence, attente, mise à dispo dans le local selon les ordres... 

Ordres et attitudes doivent être suivis à la lettre, quelle qu'en soit la durée. L'acceptation de ces règles de vie et des réajustements estimés nécessaire par l'autorité dans le futur, est obligatoire. Le Maître est seul juge dans la détermination de la faute et des sanctions liées au non-respect du contrat : toute décision doit et sera exécutée. (Dans certains cas extrêmement grave la séparation et le recyclage peuvent être prononcés, à l'exécutant d'en comprendre la gravité avant toute désobéissance ou erreur fatale.) Les formes de respect les plus élevées doivent être montrées à tout moment. Le mensonge au Maître est prohibé définitivement. L'attitude dans les gestes et faits quotidiens, doit prouver la place que tient l'esclave, aller aux toilettes par exemple, se fait assis: seul le Maître pisse debout et essayer de l'imiter est passible de faute de présomption. Ce genre d'attitude lui permet de se rappeler à tout moment ce qu'il est, et qui il est. S'adresser au Maître se fait toujours de façon respectueuse : toute demande, question, réponse doit être précédée de "Maitre " ; le vouvoiement est de rigueur. Dans une discussion avec d'autres, la référence au Maitre est « le Maitre » ou « IL », et pour lui même.... « l'esclave », « la larve » ou d'autres termes que le Maître juge plus juste ; de plus le « je » ou le « moi » n'a plus cours : la langue anglaise utiliserait le « it » comme pour un objet ou un animal. Une demande d'autorisation doit être faite respectueusement pour toute action n'étant pas liée au service et aux ordres du Maître : la raison doit en être donnée. L'espace du Maître doit être respecté et l'esclave ne va pas dans les endroits non autorisés, il reste à la porte ou dans l'espace et les conditions permises sauf pour assurer le confort et le ménage et selon les ordres express du Maître. En aucun cas  l'esclave ne perturbera le Maître ou ceux qui sont présents avec lui sans permission. Aucun sous-vêtement est autorisé. La masturbation et l'auto excitation sont interdits sans permission : le corps de l'esclave étant fait pour le seul plaisir du Maître, c'est lui qui décide de son utilisation. Seuls,les entraînements physiques sont recommandés Aucune intimité ou vie privée n' est acceptée : l'esclave étant la propriété du Maître, et en tant que tel, le Maître doit tout savoir. (faits, pensées, action; être capable de rendre-compte à tout moment de tout ce qui est lié à l'esclave.) Dormir est réglementé et se fait à la place donnée par le Maître. Dormir dans le lit du Maître ne se fait que si le Maître le souhaite et dans la forme désirée par celui-ci. Être à genoux, s'allonger ou s'asseoir sur le sol est obligatoire : aucune utilisation du mobilier n'est autorisée sans ordre. Le dressage et les ordres du Maître sont sacrés et doivent être exécutés au maximum des possibilités. Strict apprentissage sans faille du service et de chaque désir, besoin, plaisir du Maître : objectif : arriver à les devancer. Avoir peur des sanctions est logique ; ennuyer le Maître avec, n'est pas recommandé.S'améliorer de jours en jours, dépasser ses limites est la préoccupation quotidienne : le Maître doit être fier de son esclave et de ses progrès. Toute punition venant du Maître doit être acceptée : elle permet de faire comprendre les devoirs et obligations liés à la charge d'esclave, tout doit être fait pour être le meilleur. L'esclave offre à son Maître son corps et son esprit dès que celui-ci le désire : il suffit que le Maître le demande. Le Maître utilise fréquemment l'esclave pour son plaisir, celui-ci parfois est douloureux. Apprendre à accepter et se réjouir parce qu'il est capable de subir et d'offrir ce service à son Maître est obligatoire, même si cela lui est très dur à vivre et à supporter. Looks et tenues sont définis par le Maître qui estime la tenue appropriée. Si celle-ci pause problème à l'esclave, cela ne concerne pas le Maître : il a sûrement une bonne raison pour exiger cela. Tout ordre peut avoir modification en fonction des plaisirs et désirs, ou, si le Maître estime une meilleure utilisation grâce aux réajustements des ordres. Toute pensée ou réflexion est axée sur le service et la charge auprès de l'autorité, et, le montrer et le prouver, doivent avoir une démonstration évidente à tout moment. Attitudes et autorisations permanentes :

1. humilité 2. soumission 3. obéissance 4. donner toute son énergie 5. ne pas se poser de questions inutiles 6. exécution complète et avec succès 7. servilité 8. loyauté envers le Maître 9. dévotion au service du Maître 10. gratitude envers le Maître qui lui fait confiance 11. amour du Maître (sens unique : il n'est et ne sera jamais ton copain bien que son affection et son amour seront perceptibles à l'évidence) 12. travail pour le Maître

L'exécution d'un ordre se fait avec toute son énergie, sans discussion, immédiatement et sans exception. L'esprit et la lettre de chaque ordre, demande, désir doit être respecté. Aucune erreur est admise dans l'exécution des ordres, commandes, désirs. Montrer à son Maître la gratitude qu'il a à le servir et lui donner tout ce qu'il est. Le privilège de le servir lui donne droit de le remercier dans les limites et les instants permis. A aucun moment, aucune plainte, débat sur l'acceptation ou le refus de la situation est acceptable : le Maître ordonne, désire ; l'action doit suivre obligatoirement. L'ordre étant exécuté, en rendre-compte au Maître immédiatement tant sur le résultat que sur la façon d'y être arrivé ; sauf au cas où cela dérangerait ou irrite le Maître. Attendre les ordres suivants humblement, calmement. Se préparer et attendre, après le rapport, le contrôle de l'exécution complète, efficace, et conforme aux instructions. Ne sont pas considérés comme sérieux les failles dans l'exécution des ordres de la part de l'esclave et, ce manque de rigueur dans l'acceptation et l'exécution des règles de bases est intolérable : sanctions seront prononcées pour cela. La vie de l'esclave est gérée et gouvernée par son Maître dans tous les domaines: habitudes, nourriture, sport, sexe, toilettes, Aucune initiative sans accord du Maître n'est acceptée.  Ce que doit se répéter et dire en permanence l'esclave ; de plus c'est ce qu'il est et ce pour quoi il existe. « La seule raison d'être ce que je suis, est d'être au service du Maître et de son seul plaisir. Aucun droit, privilège, considération ne sont à attendre ; seule mon efficacité a de la valeur. Le plaisir, le confort du Maître sont ma raison et un des rares droits que j'ai. Le Maître possède en totalité mon corps, et il en use et abuse selon son bon plaisir. L'esclave n'existe que pour servir. » Engagement et termes possible à énoncer selon les circonstances :

 « Maître, l'esclave devant vous, de son plein gré et sachant à quoi il s'engage, affirme qu'il est votre esclave, seule raison d'existence pour lui. Votre plaisir est le seul objectif qui me permet de vivre ce que je suis. Aucun droit, aucun privilège autres que ceux que vous pouvez octroyer, existent dans la condition acceptée par votre servant. Honorer par le service, l'obéissance, et ce grâce au corps et à l'esprit donné sans restriction vous permettront d'obtenir le plaisir et le confort que vous souhaitez, quels qu'en soient vos choix. »   

      « Maître, aucune obligation vous est faite de justifier ou d'expliquer un ordre ou un désir, ni de donner le pourquoi de vos décisions dans tous les domaines, y compris ceux liés à la discipline et au dressage du soumis. Vous appartenant en totalité, l'acceptation de la sanction pour incapacité à assumer et assurer totalement et entièrement vos désirs et ordres vous est demandée et celle-ci me permettra d'améliorer le service afin d'assurer un meilleur usage de ce qui vous appartient. Merci de prendre en considération ma demande »

« L'esclave promet de s'engager et d'obéir entièrement, de faire ce que le Maître demande, d'être soumis à tout ordre, punition qu'il pense être bon dans cette condition acceptée et choisie devant Lui. »          

     « L'esclave renonce aux droits qui lui permettent de penser pour lui-même, d'avoir des désirs de besoin et de confort pour lui-même, de contrôler son avenir et d'avoir toute initiative sur son apparence. Servir le Maître est un honneur, l'engagement pris, englobe tous les actes et pensées de la vie (look, lieux, personnes) Le servir est le seul but. Il décide de ce qui est correct dans tous les domaines. » « L'esclave sait qu'il vit pour obéir et travailler pour vous, mon Maître ! »

 « Au lieu de dire : je veux ou je désire, dire : Maître, l'esclave vous offre »

Je soussigné:

 Libre de droit et d'esprit m'engage comme suis :      

  « Maître, c'est de mon plein gré et par ma volonté que j'affirme que je suis votre esclave, votre larve, quel qu'en soit le terme, suis, celui qui s'engage à vous servir, celui pour qui la seule raison de vivre et d'être et de vous servir et d'assurer le service auquel vous avez droit. Je reconnais que, aucune obligation, explication, ni justification dans les ordres, entraînements, sanctions donnés, ne me soies fournis. Mon devoir est de vous obéir et d'accepter vos toutes obligations et sanctions liées à mon état. Dès aujourd'hui, mes corps, esprit, âme sont sa propriété pleine et entière : à Lui d'en user et abuser comme bon Lui semble et selon son bon vouloir. La promesse de Lui obéir à tous ordres ou punitions qui me seront ordonnés ou qu'Il estime nécessaire, est pleine et entière : Un ordre m'est notifié, il sera accompli totalement et entièrement. __ Je renonce à tous mes droits : venant de mon propre chef pour ma propre personne, - ne plus avoir de pensée, autres que celles liées à ce à quoi je m'engage. - ne plus avoir de désir, plaisir ou confort: ceux imposés et voulus par le Maître sont ceux qui correspondent à mon service et sont adéquats à ma fonction.

     

Ne plus avoir de recherche de besoins ou confort personnel. - ne plus avoir de contrôle sur mon destin et ma vie: ils sont maintenant liés à celui exclusif du Maître qui en décide. - ne porter comme vêtements, ne manger, n'avaler, ne faire tout acte.... selon les ordres et ce à vie. « Le servir de façon unique et exclusive est mon objectif ! »

 __ Je ne porte ou n'utilise que ce qui m'est autorisé ou permis. Depuis ma renonciation sur mes droits, opinions, désirs, besoins personnels, cette décision ne pourra être remise en cause par moi pour aucune raison parce que je désire assurer et assumer mon service à plein temps et sans concession : mon obligation est d'être là où le Maître décide que je suis. « Je sais que je ne suis qu'un esclave qui ne vit que pour servir et obéir au Maître qu'il s'est choisi. » Infractions : Toute infraction sur la lettre et l'esprit du contrat est passible de sanctions. La teneur ou la forme de la punition est selon le désir du Maître, celui-ci doit nettement notifier à l'esclave du caractère sanction et non-plaisir de l'objet. L'esclave doit toujours accepter la sanction et en remercier le Maître : elle lui permet d'avoir l'opportunité de connaître ses carences dans son service. Regard/attitude : le regard de l'esclave est constamment baissé sauf ordre contraire et quelle que soit la personne en face. Il ne croise jamais le regard de quiconque, même celui d'un autre esclave : il peut lui arriver de croiser celui de son Maître dans certaines circonstances : le Maître décide du bien fondé de cette action. (si c'est une demande) Les attitudes de soumission sont permanentes même lorsque le Maître n'est pas là. En aucun cas il ne s'assied sans la permission de son Maître, et il se tient tel que son Maître le désire. Rapport avec autrui : l'esclave ne parle à aucun moment à qui que ce soit. Il ne parle jamais le premier et suit les instructions de son Maître dans ce domaine. L'esclave traite avec respect et déférence toute personne devant lui, le regard baissé. Le Maître, à sa discrétion, peut autoriser un moment de « liberté de parole », mais durant cette période l'esclave suit normalement le regard du Maître, prêt à se préparer à agir suivant un autre mode de fonctionnement. Ordres impératifs après signature du contrat: L'esclave exécute immédiatement et sans exception ni contestation, tous ordres, commandes. L'esclave doit exécuter entièrement, avec succès, et ce dans l'esprit et la lettre de ceux-ci, tout ordre, commande, désir. Aucune erreur n'est acceptée. Les ordres sont accomplis dans les temps donnés, et même avant. L'esclave doit faire montre de reconnaissance et de gratitude d'avoir le privilège de suivre ses ordres, ainsi de lui offrir ses remerciements pour lui permettre d'être à ses ordres. L'esclave ne doit JAMAIS, pour aucune raison, quelles qu'en soient les circonstances, questionnements, plaintes, refuser un ordre ou une commande venant du Maître. L'esclave rend compte à son Maître immédiatement de la fin de l'exécution des ordres. Humblement, calmement, l'esclave attend les ordres après exécution et rapport au Maître des commandes précédentes. A tout instant, l'esclave est prêt à accomplir les ordres et désirs. Aucune défaillance n'est acceptable et peut être considérée comme un manque de considération ou de respect passible de sanction. L'esclave ne parle que si on le lui demande et ponctue ses phrases par le terme de  « Maître » : sont acceptés en permanence seulement : « oui, Maître ! », « merci, Maître ! », « à vos ordres, Maître ! » L'esclave obéit à tous les ordres : en cas de questions, rébellions, cette attitude est considérée comme punissable. L'esclave ne s'assied jamais en présence de son Maître. Il peut se tenir à genoux, debout au garde à vous immobile totalement, ou être dans la position qui lui a été assignée. S'il est en position assise ou couchée c'est uniquement au sol, aux pieds du Maître selon modalités. L'esclave ne porte aucun sous-vêtement ni vêtement autre que ceux prescrits par le Maître. Sans ordre la nudité est de rigueur. Aller aux toilettes, se laver, manger, boire ne se font que sur permission. En cas d'absence du Maître autorisation est donnée seulement pour les toilettes et boire de l'eau dans les conditions définies. L'esclave, dans tous les sens du terme appartenant à son Maître, n'est pas autorisé à toucher certaines parties de son corps sans autorisation, et quelles qu'en soient les raisons. L'esclave ne vit que par son et pour son Maître : ses habitudes telles que boire, manger, fumer, dormir, faire du sport, activités sexuelles sont gérées et gouvernées par le Maître. A la question :   « Qui es-tu ? » ou « qu'est-ce que tu es ? »

   ......... A APPRENDRE PAR CHOEUR .............

   

L’esclave doit répondre : « L’esclave est suceur de bites, bouffeur de culs, trous à remplir dont la seule raison d’être est de servir mon Maître. Il n’a aucun droit, privilège, et ne demande aucune considération. Le plaisir du Maître est le plus important et le seul objectif de ma vie d'inférieur. Je suis là pour servir. Le Maître me possède en totalité et fait de mon corps et de mon esprit ce qu’il désire. L’esclave n’existe que pour vous servir ! Votre esclave répond au nom de : ____________ »

CELA A T-IL SUCCITE QUELQUES REMOUS AU FIN FOND DE TON CORTEX....?                   Maitresclave

   
 
 

 

 

 

 

 

 

     
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

     
 
 

Répondre

|

Répondre à tous

|

Transférer

 

Aller au message précédent

|

Aller au message suivant

|

Supprimer

|

Boîte de réception


 

 candidature DOG EXTREME: simple exemple d'une realisation impliquante

les fautes d'orthographe n'ont pas été corrigées volontairement !


bonjour maitre

 

je viens de lire votre blog

 

j'ai 48 ans , 1.76m , 74k , mais peut maigrir un peu ( 70 ).

 

suis bi depuis l'age de 21 ans , aime le sm , ayant déjà fait par plaisir un stage dogtraining ( tres dur).

 

je recherche un maitre qui m'adoptera a temps complét , apres une période d'éssai bien sur.

je recherche trés sérieusement une vie cool de chien dréssé , et ce qui me plait dans votre annonce c'est que vous etes consient qu'il faudra drésser le dog sur un long moment ( 1 ans à mon avis) , et il y a un aspect sentimental : carresses , leches etc...


voici ce que je suis sincérement pret a accepter :

-perte de liberté définitive , chaine , collier , etc

-manger dans gamelle , vivre nu, etre soumis sexuellement .

-etre exibé, ##### , prété...

-partager niche ou cagibi avec un autre chien , se sodomiser entre dogs ( déjà fait )

-soumis sexuellement : sucer , lecher , me faire pomper, me masturber devant assistance privée, me faire sodomiser devant assistance privée.

ce que je demande , suivant expérience déjà vécue :

-jamais rien d'illégal

-chaines  réglées pas trop courtes , pour pouvoir rester jambes droites , tete baissée bien sur ( ai subi un stage dog  de 2 jours 1 nuit a 4 pattes, enchainé, impossible se lever et etendre jambes pour dormir ,  une horreur....)

-1 douche par mois au moins, 1 peite toilette par jour ( lavage dents etc)

- pas toujours des croquettes a la gamelle , bouf un peu variée .

-mains libres (non entravées en permanence) pour pouvoir me masturber ( avec autorisation) travailler un peu pour le maitre...

-pouvoir conserver mon god pour me masturber l'anus. ( avec autorisation)

-si probléme de santé ....médicaments ( aspirine etc...)

-si fouet ou trique , pas de coups entrainant bléssures sanglantes ....

-conserver rasoir pour me raser a sec ( jambes et buste rasés et visage)

 


 





 

     
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés