Rechercher

Images Aléatoires

  • STEPH2
  • STEP12
  • ST1
  • STEPH 4
  • STEPH 9
  • steph 6

CONTRAT de Domination Cérébrale et Sadomasochiste ( soft envisageable), Dressage, Education et Soumission en vue d'une Appartenance Ponctuelle ou Totale d'un esclave à Son MAITRE.

Maître et esclave, signataires, acceptent la totalité de ces conditions.

L'esclave :

  • se déshabille totalement sans retenue ni pudeur devant son Maître ou autres initiés.

  • doit toujours adopter une position d'infériorité par rapport à son Maître, aussi, il est souvent à quatre pattes, à genoux, aux pieds, en soumission.

  • Le corps de l'esclave appartient complètement au Maître qui en à l'usage quand il en a envie.

  • Accepte d'entre un objet sexuel en SSR total, attouchements sexuels, caresses, fellation, sodomie par sexe en SSR et tout autre objet, sans limite de fréquence ou de durée.

  • Accepte d'être maltraité, (relations sadomasochistes soft à hard dans les limites du tableau des pratiques remplies au dessous de cette page.) Le Maitre n'est pas Sadique obsessionnel et peut accepter un esclave peu Maso si réel cérébral  dog et sensuel...

  • S'occupera sexuellement en SSR total et sans limite ( sauf pratiques extrêmes indiquées en annexe) du corps du Maître, le respectant, le vénérant, le léchant...

L'esclave n'a qu'un seul droit; celui de stopper une pratique en disant

« PITIE Maître »

L'esclave devra en user le moins souvent possible, dans un objectif commun de progression, 3 supplications durant un même plan quelle que soit sa durée, le stoppera définitivement.

 

Les INTERDITS : Tout manquement entraînera punitions crescendo.

* Le mot « NON » n'existe pas. Utiliser une phrase négative: « Je n'en suis pas capable »

* Pour pisser ou chier, l'esclave attendra la fin d'une pratique pour dire « Pisser Maître »

* Pour éjaculer, l'esclave devra en avoir reçu l'autorisation, il devra, avant qu'il ne soit trop tard dire"Ejac Maître "

DOG TRAINING: codes spécifiques à apprendre, un dog ne parlant pas !

 

Pour moi, Maître, un esclave digne de ce nom, ne se contente pas de subir et d'obéir, mais d'être attentif et d'anticiper les attentes et désirs de son Maître.

Lope, chienne en chaleur, trous offerts, voir chien si capable d'être un tant soit peu actif, à disposition, caressant, massant, léchant, et dans sa position de soumis.

Le Maître :

Procède au dressage de son esclave dans le respect de ses limites ( à tutoyer et à faire progresser).

Ne laissera pas de trace définitive sur le corps de l'esclave, sauf requête écrite sur l'annexe. Un marquage définitif étant une récompense extrême.

Ne pratique pas: scato, sang, scarification, piercing, aiguille, infiltration et No Kpote.

 

Le Maître usera de son droit de mettre fin à la relation, quand bon lui semblera, que ce soit pour un défaut de présence ou de capacité à évoluer cérébralement

Tableau des pratiques et limites en second document, à remplir avant de signer ce contrat.

 

ECRIRE : . «  Je souhaite au plus profondément être votre esclave, Maître. »

 

Date : 

Nom :

signature:

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés