Rechercher

Images Aléatoires

  • STEPH2
  • STEP12
  • ST1
  • STEPH 4
  • STEPH 9
  • steph 6

 

J1

J5 horizon

30 ans, initiation GAGGING, fessees, travail des seins, traction des couilles en soft !

Tres "chienne" accro aux bear tres poilus, et hyper cérébral dans le désir de servir et satisfaire, un regard brulant, cherchant ma satisfaction pendant qu'il me lechait les couilles, les gobait, me suçcait gouluement. 

Massant, caressant et embrassant avec une tres belle énergie ...

Une premiere seance prometteuse ! BUG DU BLOG SURLIGNAGE NECESSAIRE POUR FAIRE APPARAITRE LE TEXTE !!

 


Bonsoir Maître,
J'ai gardé pour habitude de ma première éducation de soumis d'envoyer un compte rendu de la rencontre à celui qui m'a dominé. Bien souvent j'écris ce compte rendu dans ma tête et je le garde pour moi mais avec vous c'est différent, je pense que vous apprécierez ce genre de récit.
Premièrement je tenais à vous remercier de m'avoir reçu. Cela fait très longtemps que je tourne autour de votre profil sur les sites de rencontre. Votre profil (enfin vous) m'attire, mais je n'ose pas vous contacter car je pense ne pas pouvoir vous apporter ce que vous recherchez. Je ne suis pas assez hard, trop timide, pas assez d'expérience ... Mais je ne peux rien y faire je reviens toujours au bout de quelques temps sur votre profil. Je vous avais quand même déjà contacté plusieurs fois je pense au cours des 10 dernières années mais sans aller plus loin. Je connaissais donc votre profil par coeur, j'avais visité votre blog de nombreuses fois... Votre profil avait toujours cet avantage, j'étais persuadé que vous étiez un maître de confiance qui respecterai mes limites. J'ai donc décidé d'arrêter de tergiverser et je vous ai contacté récemment avec la suite que vous connaissez. Je vous le redis encore une fois, je vous prie de croire ma sincérité par rapport aux rendez-vous manqués avant notre rencontre. Je ne cherchais pas à me défiler mais c'est purement par rapport à des considérations professionnelles que j'ai reporté notre premier rendez-vous.
C'est donc excité et un peu apeuré que je suis arrivé chez vous il y a une dizaine de jours. Ce rendez vous à été un très bon moment et il m'a permis de vraiment y voir plus clair sur mes envies. J'espère que nous pourrons nous rencontrer à nouveau de multiples fois. 
 Je me plait à m'imaginer vous rencontrer de temps en temps, régulièrement, dans la durée pour que vous me fassiez évoluer et progresser pour vous apporter satisfaction.
Grâce à notre rencontre, je sais que le SM n'est pas mon truc. Je ne sais pas transformer la douleur en plaisir. Je vais essayer de m'améliorer là dessus car je crois que cela est très important pour vous mais je pense que je ne serai jamais un soumis SM. Même si je suis bien conscient que tout ce que vous m'avez proposé été très soft, ce avec quoi j'ai eu le plus de mal est le travail des seins. J'appréhendais à chaque fois que vous reveniez dessus. SI j'avais pu j'aurai caché mes tétons pour que vous les laissiez tranquilles. Je pense d'ailleurs que vous avez été un peu déçu car j'ai très peu bandé, mais j'étais obnubilé par mes seins et je stressais que vous reveniez dessus et je pense que c'est ce qui a joué sur mon excitation sexuelle. J'ai gardé une sensibilité au niveau des seins pendant environ 3 jours et j'ai également eu les tétons tout secs pendant plusieurs jours.
Pour les fesses, je pense que je peux être meilleur de ce côté là. Même si j'ai bien senti vos fessés et que j'étais ravis quand vous avez arrêté de me fesser je n'ai pas le même blocage qu'avec les seins. Je ne devrais pas vous avouer ça car je trouvais sur le moment, que c'était bien assez, mais vous auriez pu vous faire plaisir en me faisant un peu plus rougir les fesses. Quand je suis rentré chez moi, je n'avais plus aucune trace sur les fesses. 
Pour le travail des couilles, je pense que vous avez été très soft. C'était parfait pour une découverte mais une fois de plus s'il faut choisir un endroit pour que vous jouiez plus intensément, je choisis les couilles plutôt que les seins. 
Je ne sais pas si je pourrais supporter ces jeux mais quand je vois sur les photos les accessoires que vous avez pour travailler les couilles, j'aimerai que vous me fassiez en découvrir certains.
Comme vous me l'avez fait remarqué, je n'ai pas utilisé le mot code non pas parce que je l'avais oublié mais parce que je n'étais lancé pour défi de ne pas l'utiliser. Cependant, je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas si vous attendiez de moi que je me laisse travailler sans broncher ou si je devais vous montrer ma "douleur" (je met entre guillemet car je sais que ceci était très soft par rapport à ce que vous devez faire d'habitude). J'ai essayé de rester stoïque le plus longtemps possible mais je ne suis pas sur que c'était le bon choix.
Et comme je ne suis pas SM, je vous confirme que mon truc c'est le cérébral. Ce que je viens chercher dans une rencontre comme celle que nous avons partagée, c'est ce que vous appelez l'humiliation. Vous avez été assez sage pour cette première rencontre sur ce point là et je vous en remercie mais je pense que vous pouvez m'emmener plus loin de ce côté là.
De même, je n'aime pas la douleur mais vous pouvez me faire progresser sur ce qui est désagréable.
Par exemple le gagging, je met ça dans la catégorie du désagréable. Ce n'est pas la douleur du travail des seins. Ce n'est pas douloureux, c'est bizarre, inhabituel, inconfortable mais je pense que je peux m'améliorer là dessus car je n'aurai pas les freins que j'ai avec la "vraie douleur". Je ne sais pas ce que vous avez pensé de ma prestation avec cette pratique nouvelle pour moi. Je pense que pour vous c'était vraiment du gagging de débutant mais je vous prie de me croire que je n'ai jamais sucé un homme comme ça. Je n'avais craché de mettre une sexe si loin dans ma bouche. J'étais même content car à un moment, j'arrivais à vous accueillir un peu plus loin pendant plusieurs allers retours et vous l'avez tout de suite remarqué. Je me sentais soumis car je me disais que comme vous l'aviez remarqué tout de suite, cela devait vraiment être une sensation différente d'une pipe classique et j'étais heureux d'offrir ça à mon maître. Je ne connaitrai jamais cette sensation mais je devais progresser pour l'offrir le plus possible à mon maître.
Je vous dis que vous pouvez allez plus loin dans l'humiliation, car quand je repense à cette initiation au gagging, j'imagine la scène dans le futur et je vous imagine en train d'être plus sévère, d'hausser le ton car je n'y arrive pas, de me forcer...
Je n'écris pas là ma liste au père noël, mais il y a un autre registre sur lequel vous pourriez jouer pour accroitre mon excitation et ma soumission, c'est la frustration. Quand je suis à la limite de jouir je pense que je suis encore plus chienne. En me faisant me branler et m'arrêter juste avant de jouir et jouer ainsi à répétition sur ma frustation, je pense que vous pourrez tirez le meilleur de votre Juju... (et rien ne vous oblige à le faire jouir au final...)
Je voulais finir ce compte rendu avec mes deux moments préférés de la rencontre.
Ca ne sera pas une surprise si je vous dis que j'ai adoré le miroir et ce moment câlin que nous avons partagé. Je me rend compte que j'ai aussi besoin de ça dans une relation de soumission, de finir sur un moment plus tendre où je profite de mon maître. Nous étions tellement beaux dans ce miroir, nos deux corps différents, le Maître repu d'avoir jouit et le soumis soulagé d'avoir pu satisfaire son Maître. 
L'autre moment auquel je n'arrête pas de repenser, c'est quand vous avez jouit.
Quand vous m'avez demandé avant de commencer à jouer si j'avalais je vous ai répondu oui. Vous sembliez très surpris et je pense même que vous ne m'avez pas cru à ce moment. Je vous avais dis oui car je comptais effectivement le faire. Sachez cependant que ce n'est pas quelque chose que je fais avec tous les hommes. Quand je dis ça on a l'impression que j'ai sucé des centaines de bites. C'est faux. J'ai pas un nombre de conquêtes énorme et parmis celles-çi, ceux que j'ai avalé sont une très faible minorité. Je vous ai dit oui à vous car comme je vous l'expliquais plus haut j'ai tout de suite eu confiance en vous et je pense qu'un vraie relation durable peut se construire. C'est pourquoi je vous avais dit oui. 
Mais au moment où vous alliez jouir c'est vrai que l'espace d'une seconde je me suis dis "est ce que je le laisse faire?" mais je n'ai pas eu à réfléchir car vous l'avez fait pour moi. J'avais dis oui donc vous n'avez pas "redemandé la permission" et vous l'avez fait. J'ai adoré alors que j'avais votre sexe dans la bouche la façon dont vous avez bloqué ma tête. Vous alliez jouir et je n'allais pas avoir d'autre choix que de vous recevoir dans ma bouche et d'avaler. Vous vous êtes mit à faire des moments lents contre ma joue et je sentais que vous veniez. Il y a déjà eu deux giclées, j'ai avalé mais ce n'étais pas fini du sperme a encore rempli ma bouche et j'ai avalé à nouveau. Je me suis vraiment senti comme votre soumis à ce moment là...
J'espère que cette rencontre vous aura autant plu à vous qu'à moi et j'espère qu'il y en aura de nombreuses autres...
Votre soumis, Juju la chienne
Bonjour Maître,
Je n'avais pas écris le rapport en pensant que vous alliez le publier mais pourquoi pas. Il est à nous, vous en faites ce que vous voulez.
Pour les 2 photos qui sont sur votre blog, vous pouvez les laisser. J'adore aller les regarder et lire les quelques mots que vous avez écrit sur notre rencontre.
Pour "Juju la chienne", comme je vous l'avais dis ce n'est pas le nom que j'aurais choisi, je ne l'aime pas particulièrement mais si c'est celui que vous n'avez choisi c'est parfait!
Je me permet de vous poser une question. Pouvez vous me dire quelles sont les pratiques qui vous plaisent et vous excitent le plus? Qu'est-ce que est le plus important pour vous?
Bonne journée Maître
Juju la chienne
 
Apres 2 mois:
 

Relation épistolaire, confinement oblige

Salut, ma chienne, mon Juju.


Toujours une belle prose, dial assez rare, juste limite pour que je risque de t oublier !

Un vrai mental de soumis pour que j'habite encore régulièrement tes pensées…

Le meilleur souvenirs de fellation de ta vie ? Humm, 

 le résultant d'une bonne complémentarité Maitre et soumis.


Je travaille aussi, pas vraiment de frustration donc.


A bientôt, peut etre …

Ton Maitre



 

 

 

Bonjour Maître,
Je prends enfin de le temps de vous écrire pour prendre de vos nouvelles. Je sais que j'aurais du le faire bien avant et que je suis inexcusable. 
Une des raisons pour lesquelles je ne vous ai pas écris est car je n'avais pas de proposition de rendez vous à vous faire. Je sais qu'un soumis doit se rendre disponible pour son Maître mais je vous prie de croire en ma sincérité quand je vous dis que ces derniers temps il n'aurait pas été possible de trouver un créneau ou je puisse me libérer discrètement de mon travail et de ma vie familiale. Et puis lors de ces deux dernières semaines, au niveau du travail cela a été surréaliste... Enfin bref... Toujours est il que je voulais vous dire que je pense très souvent à vous et que j'espère que je pourrais venir vous voir le plus rapidement possible pour poursuivre mon initiation entre vos mains.
Comme vous le savez j'aime beaucoup m'imposer des périodes de chasteté et m'imposer de très nombreuses frustrations en me masturbant et en m'arretant à la limite de la jouissance et en recommençant de très nombreuses fois. J'aime faire ça car pour moi, jouir, c'est un acte pour les hommes virils, les mâles dont vous faites parti, qui doivent jouir quotidiennement. Moi je ne suis qu'un soumis qui doit être un outil pour faire jouir les mâles comme vous mais je ne dois pas jouir aussi souvent. J'ai trouvé mon rythme de croisière. Je dois jouir environ une fois toute les deux semaines. C'est peu. L'immense majorité des hommes de mon âge doivent jouir beaucoup plus mais la frustration de passer à côté de nombre d'éjaculation me semble normale car je ne suis pas fait pour jouir.
Je ne sais pas pourquoi j'en arrive à raconter tout ça car je voulais juste au départ vous expliquer qu'une fois que j'ai jouis, je ne pense plus au sexe pendant environ 3 jours puis ensuite l'envie revient. Et depuis que nous nous sommes rencontrés, c'est à vous que je pense quand cette envie revient. Je me frustre en me branlant sans jouissance en repensant à notre rencontre ou en imaginant la prochaine. 
Je pense aussi beaucoup à vous en ce moment car je me dis qu'avec le confinement, vous ne pouvez pas voir les soumis défiler à vos pieds comme d'habitude et que vous ne devez plus pouvoir vous faire sucer. Cela me désole que vous deviez revenir en arrière et vous branler comme le reste des mecs alors que vous êtes un Maitre qui se fait sucer en fond de gorge d'habitude, qui jouit dans la bouche de ses soumis (hmmm je repense à quand vous me l'avez fait... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à ce moment là mais vous m'avez électrisé. ( Le meilleur souvenir de fellation de ma vie...)

Enfin voilà, Maître, je voulais juste prendre de vos nouvelles. J'espère que vous allez bien. Je ne vous oublie pas.

Juju votre chienne

 

 
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés