Rechercher

Images Aléatoires

  • STEPH2
  • STEP12
  • ST1
  • STEPH 4
  • STEPH 9
  • steph 6

Sous un air tres timide, cette chienne frustrée, cache bien son jeu !

Elle est grande assez mince, tremblante à son arrivée, parlant tout bas, comme une bonne soumise !

Accro aux odeurs de male, ses narines ont humé mon gland, mes couilles, leché mes aisselles.

Attachée en croix pour lui travailler les seins, avec les doigts et pinces chinoises uniquement supportées grace à des baisers débridés donnés au Maitre.

Pompes aspirantes sur tits travaillés.

Traction des couilles.

quelques coups de regles plates sur les tits pour lui rappeler que c'est MOI le Maitre, et qu'on ne ME sugggère pas de pratiques.

Quasi muette j'ai eu du mal à la faire gémir, mais les menaces de sévir et ses tétons l'ont rappelés à l'ordre dès le moindre frolement tres appuyé !

Bonnes bouffeuse de couilles, assez servile pour bouffer un cul propre en riant de satisfaction comme une hyène... 

Elle s'est enfin lachée en me léchant le visage les oreilles, et en embrassant sans attendre l'ordre donné.

Une bonne fessée main, a suffit à marquer ce cul tres délicat !

Une supplique et mon accord pour récupérer du bout du doigt sur mon gland près à exploser, 2 gouttes de liquide préséminal, doigt aussitot leché avidement.

Constanment les yeux fixés sur moi, guettant mes grimaces et mes sourires, elle s'est affairée longtemps avant que je ne l'autorise à sucer mon gland odorant puis  à l'engloutir profondément.

Longues séances de gagging tres volontaires, tres jouissifs... et toujours des rires nerveux et une queue mouillante ...

Je lui ai appris, comme a beaucoup, qu'un gagging réussi, n'est pas seulement d'engloutir une queue mais de déglutir une fois au fond, pour masser le gland du Maitre !

Pose uro, dans la douche, où l'urinoir suceur a englouti et avalé mon urine chaude.

Ma salope est revenu dégoulinante pour me lécher les couilles.

En réconpense, massage de la rondelle, un doigt, puis deux, puis un plug vite absorbé.

Assise sur ma cuisse, jambes écartées, la chienne a encaisser les secousses en gémissant, en m'embrassant encore, tits pincés.

Pour finir, lechage de couilles, tete a la renverse sur le lit, gagging final dans la meilleure des positions pour le fond de gorge, éjac en bouche, foutre acide avalé aussitot.

Repos en caresses de 2 corps recouverts d'un brouillard de sueur, et la chienne n'a pas manqué de revenir nettoyer de sa petite langue, mon gland cremeux !

BIENTOT LA FIN DES VACANCES !

S fessee

 

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés