Rechercher

Images Aléatoires

  • STEPH 8
  • STEPH GAG
  • STEPH 5
  • STEPH 7
  • ST1
  • STEPH 3

Un pays qui depuis la nuit des temps traite, sous le joug d'une religion arcaïque, les femmes comme des objets, fait une nouvelle marche arrière sur le statut des homo....

 

Deux juges de la Cour suprême indienne viennent de décider que les relations homosexuelles étaient illégales. ILLÉGALES !! Si nous agissons vite, nous pouvons faire annuler cette décision rétrograde et insensée.

En Inde, des hommes et des femmes risquent désormais d’être harcelés par la police et d’être condamnés à la prison à vie. Cette décision haineuse suscite l’indignation et si nous montrons à l’Inde qu’en interdisant l’amour, elle se ridiculise aux yeux de la communauté internationale, nous pourrons contraindre le Parlement indien à adopter au plus vite une nouvelle loi qui s'imposera à la Cour suprême. 


Signez maintenant pour que l’amour vainque la peur en Inde. Lorsque nous aurons rassemblé 1 million de signatures, nous écrirons les noms des signataires sur des centaines de coeurs géants devant le parlement Indien, puis nous publierons des annonces publicitaires géantes pour montrer que le monde entier refuse qu'on rende l'amour hors-la-loi.


http://www.avaaz.org/fr/indias_gay_outrage_loc/?bmJJKeb&v=32736

Cette décision de justice offensante est une vraie surprise. En 2009, une juridiction de première instance avait conclu qu’une loi datant de l’époque coloniale et interdisant les relations homosexuelles violait la Constitution indienne. L’opinion publique attendait de la Cour suprême qu’elle confirme cette première décision. Bien au contraire, elle l’a infirmée en recourant à un argument moyenâgeux: pour les juges, les relations homosexuelles seraient « contre nature, immorales et le reflet d’un esprit pervers. »

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés