Rechercher

Images Aléatoires

  • STEPH 8
  • ST1
  • STEPH2
  • STEPH 5
  • STEP12
  • STEPH11
 
ASSEZ de joueurs a la petite semaine, oublies tes vidéos Hard et SM, un  vrai soumi n'a rien d'un comédien !
TU L'ES ou NE L'ES PAS, tu le sais depuis ton adolescence, cela à rythmé ta vie entière, hanté tous tes rèves et fantasmes, plus encore si tu n'es pas encore passé à l'acte !

Définis toi dans ce que tu es dans les categories ci dessous:

Je ne suis réceptif qu'aux 3 dernieres catégories, mème si tu es jeune, mignon, musclé, magnifiquement beau, tres sensuel, très sexe et célibataire.... c'est bien dommage !

DIANE VERA:  ( avec mes commentaires ! )

En 1988 dans son livre “the lesbian S/M safety manual”, Diane Vera propose une classification en niveau de soumission. Cette classification à pour intérêt de délimiter globalement ce qui est attendue comme relation, ainsi que les possibilités d’évolution. Plus que de niveaux, ce qui laisserait sous-entendre qu’il faut aller vers le niveau le plus élevé, nous préférons utiliser le terme de classes.

1. Le Masochiste non soumis ou le Fétichiste sensuel : Non intéressé par la servitude, l’humiliation ou de ” donner ” le contrôle à autrui; il est intéressé seulement par la douleur et/ou une sensualité plus ” épicée “, toujours sous son propre contrôle et terme, pour son plaisir personnel. (Désir de recevoir seulement que des sensations corporelles et nullement intéressé d’être utilisé pour servir un partenaire aux besoins “sadique”). JEUX EROTIQUES SIMPLES

2. Le pseudo soumis, non esclave : Non intéressé de ” jouer à l’esclave “, mais intéressé aux autres rôles de soumission, comme les scènes de professeur d’école, infantilisme, travestisme forcé. Souvent intéressé par l’humiliation, mais non de servir un Maitre (ou une Maîtresse ) même en jeu. Il va largement décider du jeu et des règles. JEUX EROTIQUES SIMPLES

3. Le pseudo soumis, esclave par jeu : Aime ” jouer ” à l’esclave. Aime se sentir soumis et servir un Maitre ( ou une Maîtresse) et dans certains cas, aime être utilisé pour satisfaire son partenaire aux besoins sadiques, mais dans tout les cas, sous ses propres termes et conditions. Dicte largement le déroulement de la scène. Souvent des adeptes fétichistes comme par exemple les admirateurs de pieds (foot fetish). JEUX EROTIQUES SIMPLES: C'est ce que j'appele le soumi avec SON bon de commande, y a des escorts pour ceux la !

4. Le vrai soumis, non esclave : Donne le contrôle à son partenaire (d’une façon temporaire et sous certaines limites négociées). Trouve sa satisfaction dans les aspects de la soumission autre, que  de servir ou  d’être utilisé par un Maitre ( ou une Maîtresse) . Excité par le suspense, la vulnérabilité et/ou de donner la responsabilité à son partenaire. Ne contrôle pas ou très peu la scène, excepté dans les détails larges, mais recherche son plaisir direct (contrairement d’avoir du plaisir de plaire au dominant). VIENS POUR SON PLAISIR EGOISTE

5. Le vrai soumis, esclave par jeu : Donne le contrôle à son partenaire (d’une façon temporaire et durant certaines scènes, d’une façon brève et sous certaines limites négociées.) Trouve sa satisfaction de servir et d’être utilisé par son dominant ( ou sa dominante) mais seulement pour le plaisir, souvent érotique. Peut aimer ou non, la douleur. S’il aime la douleur, l’aime d’une façon indirecte (être utilisé par une partenaire aux besoins sadiques et le soumis met peu de limites à cet aspect de la scène).SE DONNE MAIS pour son plaisir...

6. Esclave à court terme, dépasse le jeu d’être esclave mais sans s’investir : Donne le contrôle à son partenaire (normalement sous certaines limites et restrictions), pour servir et être utilisé par le dominant, pour des occasions aussi bien érotiques que non érotiques, mais seulement quand le soumis en a envie. Peu également devenir esclave ” à plein temps ” mais pour une période déterminée comme par exemple plusieurs jours, mais peu décider d’arrêter quand il le veut. Peu avoir ou pas, une relation à long terme avecun Maitre ( ou une Maîtresse ), sauf que le soumis a le dernier mot pour quand il va servir son Maitre ( ou sa Maîtresse.) Le soumi se donne reellement mais peut CASSER la rencontre, il garde le controle donc, meme après plusieurs rencontre et totale confiance en son Maitre, cela reste purement PHYSIQUE !

VOILA ENFIN LES VRAIS:
 Ceux qui sont soumis au plus profond d'eux mème et le savent depuis toujours, bien que souvent cela devienne évident autour de la quarantaine et devienne une obcession et une frustration presque insoutenable dans une vie sociale routinière...dite NORMALE ! 

7. À temps partiel, concensuel mais vrai esclave : A une relation avec un Maitre ( ou une Maîtresse ) et se considère propriété définitive en tout temps. Veux obéir et satisfaire son Maitre, mème en dehors des rencontres et de la vie commune, autant dans les activités quotidiennes non érotiques qu’érotiques. Va souvent consacrer de son temps à d’autre activité tel que le travail, mais son Maitre ( ou sa Maîtresse) aura le premier choix sur son temps libre, il est évident que pour lui, celà est normal, espéré, le plus grand des plaisirs, UNE REALISATION EXTREME !

8. Esclave à temps plein, consensuel : À part quelques règles de base, et limite extrème précisées à l'avance, évntuellement sur contrat bi-partite, l’esclave considère exister seulement pour le plaisir et le bien-être du dominant. Sa situation étant pas très différente de la situation traditionnelle de la femme au foyer, excepté que dans la philosophie S et M, sa position est consensuelle. L’esclave est aussi encore plus conscient des dangers de ce type de relation, et va y entrer après entente extrêmement claire et précise, plus encore, du type d’entente que peut précéder un mariage. 

9. Esclave total, consensuel et sans limites : Une fantaisie idéale, ( propos de l'auteur ! ) qui n’existe probablement pas dans la réalité. (Excepté pour certain type de religions ou sectes, ou le consentement est induis par lavement de cerveau., donc pas consensuel). Certains puristes S et M vont dire qu’un esclave n’est pas un esclave, si il n’est pas prêt à faire N’IMPORTE quoi qui peut lui avoir été ordonné, par sa dominante. (Note de l’auteur : L’auteur de ses lignes a rencontré des gens qui se disent esclaves sans limites, mais l’auteur a ses raisons de douter de la véracité de ces affirmations).

MOI:
bien sùr que cela existe !

Et parfois au delà de ce que moi mème peux assumer... cérébralement et légalement !!!

et pourtant j'ai bien peu de limites ( je suis tolérant, moi ! ) sur les esclaves près à tout abandonner pour se livrer Définitivement !

Sur ceux qui sont douillets et ne supportent pas un pincement de teton et qui s'offrent, en toute confiance, à un Maitre qui pourrait aussi s'adonner au SM... ( ce n'est pas mon obscession, je respecte certaines limites mais l'éventualité est bien là, pour eux...)

Sur les maso extrèmes près à tous les risques de santé extrèmes en donnant leur corps au Maitre. ( Je suis prudent, methodique, matériel clean et professionnel, relations sexe protégées ( avant contrat définitif et TESTS réciproques) mais les risques sont toujours là....

 

AVIS A CEUX QUI EN SOUHAITENT ENCORE PLUS !

Ce que j'ai déjà beaucoup rencontré ET QUE JE N'ASSUME PAS, parce que pas mon trip ....

CIRCONCISION OU EMASCULATION avec ou sans anesthésie, avec ou sans LA MORT au bout !

AIDE AU SUICIDE, ca s'appelle aussi MEURTRE !

VENTE du soumi A UN AUTRE: la vente serait lucrative quoique si soumi de valeur,( enfin un minimum doué, dévoué...)  je le garde !
et le don ou la vente d'un esclave correspond pour moi, à une complicité de MEUTRE... qui est reellement l'acheteur ?

Plus terre à terre, je ne suis pas médecin, et donc je ne fais pas mumuse avec les aiguilles, scalpels, infiltrations ( qui sont pour moi Le plaisir SOLITAIRE du slave qui ne pense qu'à celà ! )

VOILA, si il y a encore quelqu'un à ce niveau de lecture, avec une petite nausée pour ce dernier paragraphe, oui cela existe ( j'ai d'ailleurs des témoignages !) et je pense que partager cette nausée est signe de bonne santé pour Moi et toi !

 

PLUS PRAGMATIQUEMENT:

MON IDEAL DE VIE, RISQUE ENFIN DE PASSER DU VIRTUEL A LA REALITE.... encore quelques mois sans doute !

Mon CHENIL, pour dog ou esclaves, pret à tout abandonner pour réaliser leur nouvelle vie...

Entre HAREM GAY, CHENIL, maison d'hote pour soumi MASO ou PAS , mais CEREBRAL et totalement DEVOUE !

Pension complète, à la semaine, définitive ou longue durée !

A suivre > Pour tous ceux qui n'ont toujours pas trouvé celui avec qui réaliser CELA !   Ceux qui sont abonnés à ce blog et au blog APPARTENANCE, ceux qui m'ecrivent régulierement et attendent avec impatience...
>> LE MAITRE

 

 

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés